Les buteurs africains du week-end: Bakambu sur la liste

 

Cédric Bakambu. Photo Fecofa/Gérard-Désiré Angengwa

 

 

Grâce notamment à un but du marocain Mounir Obbadi, Lille a balayé Monaco 4 buts à 1. L'unique but monégasque a été inscrit par le franco-algérien Fares Bahlouli.

Victoire importante pour Reims dans la lutte pour le maintien. Les rémois ont battu Nantes 2 buts à 1 grâce notamment à un but du congolais Prince Oniangué.

11ème but de la saison pour le ghanéen Waris Majeed qui a marqué le deuxième but de Lorient sur le terrain de Caen (victoire 2-1).

Allemagne

14ème but de la saison pour l'ivoirien Salomon Kalou mais son club du Hertha Berlin n'a pas réussi à battre Hannover 96 (match nul 2-2).

Pour les autres buteurs des autres championnats d'Europe, notamment l'Angleterre, l'Espagne, la Russie ou encore la Belgique, visitez le site de notre partenaire la BBC.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

TV de la Diaspora

Acheter Happy Box TV

happy tv box

Ecouter la Radio !

+32 486.330.897

+32 466.440.618

Diaspora Congo Actualité

ActualitéMarche et répression: "la CENCO recommande au peuple de ne pas céder à la peur
28/02/2018
article thumbnail

Les marches organisées par le Comité Laïc de Coordination, CLC, ont été émaillées par plusieurs décès à cause de la brutalité de la répression policière. Malgré ces morts et les blessés, les évêques appellent la population à ne pas céder à la peur mais plutôt à persévérer sans relâchement.   ‘’ La CENCO félicite tous les compatriotes qui se sont mobilisés pacif [ ... ]


ActualitéSesanga et AR impatients d'aller aux élections en décembre 2018 mais sans la machine à voter
28/02/2018
article thumbnail

  Mardi 27 février, une délégation de l’Alternance pour la République, AR, plateforme du Rassemblement et qui soutient la candidature de Moïse Katumbi à la présidentielle, a été reçue par le Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante, CENI.
Les échanges entre les deux parties ont portés sur le processus électoral en cours en RDC.
Devant la presse, Delly Sesang [ ... ]


ActualitéLe Botswana avait appelé ouvertement au départ du président Kabila
28/02/2018
article thumbnail

Le Botswana avait appelé ouvertement au départ du président Kabila et avait critiqué ouvertement la RDC à propos de sa situation politique caractérisée par le blocage du processus politique et la violation des droits de l’homme, le gouvernement a réagi le mardi 27 février par la bouche de son Vice-premier ministre et ministre des affaires étrangères. Dans son communiqué, Leonard  [ ... ]


ActualitéD.Sesanga : « Est-ce que J. Kabila s’est-il lui-même transformé de rebelle en homme d’État garant du bon fonctionnement des institutions ? »
29/01/2018
article thumbnail

Devant la presse dimanche 28 janvier à Kinshasa, le Coordonnateur de l’Alternance pour la République, AR, plateforme membre du Rassemblement, a tenu à recadrer les propos de Joseph Kabila lors de sa conférence de presse vendredi au Palais de la Nation. Au sujet des regrets exprimés par Joseph Kabila de n’avoir pas réussi à transformer l’homme congolais, Delly Sesanga explique que «  [ ... ]


Diascongo vous conseille :

logo

Publicité

Sondage

L’ONG JED a répertorié cent vingt et un cas d’atteintes à la liberté de presse en 2017 en République démocratique du Congo. Selon vous, ces atteintes sont dues :

Compteur des Visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui965
mod_vvisit_counterCette Semaine12885
mod_vvisit_counterCe Mois - ci45356
mod_vvisit_counterAu Total2894801

© Copyright 2013 Diaspora Congo TV. Designed by Ing. N B. Pitshou

Member Login