Le Real Madrid et Cristiano Ronaldo sont-ils en train de divorcer?

En conflit avec le président du Real Madrid, Florentino Perez, Cristiano Ronaldo aurait demandé à son agent de négocier son départ du Real durant le mercato de l’été prochain.

L'attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo aurait eu des entretiens avec le Paris Saint-Germain.

Selon le Daily Star, le Portugais de 32 ans voudrait quitter le club en raison d'un clash avec Florentino Perez. Ce dernier aurait balayé les deux dernières requêtes formulées par CR7 et le divorce serait inévitable.

De plus, le Portugais aurait pris comme un manque de respect à son égard les tentatives du club d'acheter Kylian Mbappé et d'autres joueurs de niveau mondial.

 

Le journal espagnol Diario Gol affirme que Cristiano Ronaldo a demandé à son agent Jorge Mendes d'étudier les possibilités éventuelles en cas de départ et dans ce cadre, Mendes aurait rencontré des représentants du Paris Saint-Germain lors d'une réunion secrète dans un hôtel de la capitale espagnole il y a quelques jours. L'agent de Cristiano Ronaldo aurait été informé par les émissaires du PSG que Nasser Al-Khelaïfi était prêt à signer un chèque en blanc à CR7 s'il donnait son accord pour venir à Paris.

En novembre 2016, Cristiano Ronaldo a signé un nouveau contrat de 5 ans avec le club madrilène prévoyant un salaire annuel de 21 millions d'euros.
Des rumeurs ont circulé qu'il voulait devenir le footballeur le mieux rémunéré du monde et toucher plus de 40 millions d'euros, ce qu'il a cependant démenti. Aujourd'hui, seuls deux joueurs touchent un salaire de 40 millions par an: Leo Messi au Barça et Neymarau PSG.

Cristiano Ronaldo est arrivé à Madrid en 2009 après avoir évolué entre 2003 et 2009 sous le maillot de Manchester United.

 

Il est quatre fois vainqueur de la Ligue des champions, champion d'Europe avec la sélection portugaise, quadruple Ballon d'Or, ainsi que champion d'Espagne et d'Angleterre, détenteur de la Coupe et de la Supercoupe de ces deux pays, champion du monde des clubs et vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

TV de la Diaspora

Acheter Happy Box TV

happy tv box

Ecouter la Radio !

+32 486.330.897

+32 466.440.618

Diaspora Congo Actualité

ActualitéCampagne électorale/incidents à Kindu : « La peur a changé de camp » (Martin Fayulu)
10/12/2018
article thumbnail

Kindu risque d’être un rendez-vous manqué pour le candidat président de la coalition Lamuka. Alors qu’il s’apprêtait à effectuer une descente dans le chef- lieu de la province du Maniema dans le cadre de la campagne électorale, Martin Fayulu et les siens seront contraints de passer la nuit à Kisangani à cause des incidents qui y sont survenus. Selon l’association congolaise pou [ ... ]


ActualitéProbable candidature de Kabila en 2023 : » J’ai l’impression que Kabila ne connaît pas bien la constitution », réplique Fayulu
10/12/2018
article thumbnail

Désormais, c’est du coup pour coup dans la sphère politique congolaise. Quelques minutes après avoir affirmé devant la presse étrangère qu’il n’exclut pas la possibilité de se représenter à la présidentielle de 2023, Joseph Kabila a été tout de suite contredit par Martin Fayulu, candidat de la coalition Lamuka en tournée électorale à l’Est en RDC. Pour le candidat Lamuka [ ... ]


ActualitéL’Union européenne prolonge d’un an les sanctions contre les autorités congolaises dont E. Ramazani
10/12/2018
article thumbnail

L’Union européenne vient, dans un communiqué diffusé ce lundi 10 décembre, de prolonger pour une année les sanctions contre 14 autorités congolaises dont notamment Emmanuel Ramazani Shadary et Lambert Mende. Il s’agit du gel des avoirs et de restriction de visas dans l’espace Schengen. Ces sanctions avaient été prises en décembre 2016 et en mai 2017 pour entrave au processus él [ ... ]


ActualitéPrésidentielle : le président Kabila n’exclut pas de se représenter en 2023
10/12/2018
article thumbnail

Au Palais de la nation, devant quelques médias internationaux ce dimanche 09 décembre 2018, le président Joseph Kabila -empêché par la constitution de briguer un 3è mandat-, n’a pas exclu la possibilité de se représenter à la présidentielle de 2023. Pour le chef de l’État, s’exprimant sur son avenir politique ,  »dans la vie il ne faut rien exclure tant qu’on est en vie, en [ ... ]


Diascongo vous conseille :

logo

Publicité

Sondage

L’ONG JED a répertorié cent vingt et un cas d’atteintes à la liberté de presse en 2017 en République démocratique du Congo. Selon vous, ces atteintes sont dues :

Compteur des Visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui299
mod_vvisit_counterCette Semaine7325
mod_vvisit_counterCe Mois - ci16885
mod_vvisit_counterAu Total3218100

© Copyright 2013 Diaspora Congo TV. Designed by Ing. N B. Pitshou

Member Login