« Les 100 jours du Chef de l'Etat n'ont pas donné des résultats satisfaisants » (Delly Sessanga)



« Si les 100 jours ont été l'indication de ce qui sera fait sur les prochaines années, il y a lieu de recadrer les choses et les réorienter », alerte le député national Delly Sessanga.

Pour le programme d'urgence de 100 jours du Chef de l'Etat, « il y a eu un problème de conception dès le départ, de suivi ensuite et de l'exécution enfin ».

Invité du Magazine « TOP PRESSE » sur Top Congo FM, il nuance que »ce n'est pas suffisant pour juger une politique et en tirer une conclusion objective ».

Mais, relève-t-il, « les 100 jours, comme étant la préfiguration de ce qu'il devrait faire, ont été une déconfiture. C'est encore possible de mieux faire pour le temps qui reste ».

Les méfaits combattus sont de retour

« Nous avons combattu le régime précédent pour certains méfaits que nous avons retrouvé dans la conduite de 100 jours ».

Raison pour laquelle »ces 100 jours n'ont pas donné des résultats satisfaisants ».

Bref, « les 100 jours accomplis comme ce qui préfigurait ce qu'aurait été le quinquennat, il y a des choses à redire. Il faut les mesures de correction. La nécessité de recadrer les choses ».


Top Congo 

A Propos

 

DIASCONGO TV.

Site internet d'informations destiné à la diaspora congolaise.

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.