Covid-19: "Jean Marie Le Pen confirme qu'une épidémie massive comme Ebola ou civid-19, équilibrerait la surpopulation d'Afrique et du monde "



Jean Marie le Pêne confirme haut et fort qu'une épidémie massive comme celle d'Ebola ou de Sida ou de Zika ou du coronavirus équilibrerait la surpopulation mondiale.

Voila pourquoi au sein des laboratoires francais délocalisés en chine comme le P4 ou le P5 en occurrence. Ils sont entrain de concevoir des virus très toxiques et dangereux afin d'arriver a leur faim qui est celle de dépeupler, de soustraire, de réduire, d'appliquer la dépopulation des personnes a descendances d'immigration légale ou illégale dans la plupart des pays d'accueils qui n'arrivent pas de régulariser les immigrés et migrants de manière urgente.

Car au fait les services d'immigration de ces pays d'immigrés ne veulent pas entendre de leurs oreilles de régularisation massive, mais préfèrent plutôt procéder aux déportations massives de ces infortunés dans des conditions inhumaines, c'est très très grave.

A cet effet, nous devons les porter plainte contre leurs politiques de non régularisation massive pendant cette période de crise sanitaire mondiale liée justement au coronavirus.  

Bienvenu Massamba mp

 

A Propos

 

DIASCONGO TV.

Site internet d'informations destiné à la diaspora congolaise.

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.